samedi 16 janvier 2016

J'ai perdue douze centimètres de cheveux! / Perdi doze centimetros de cabelo ! :)

Avant                                         Après



Bonsoir à tous !
Le samedi c'est ma journée. La journée, de m’apprêter, de me sentir belle et de sortir. Le plus souvant avec ma mère. Quand je suis à la maison c'est toujours plus simple. Un jogging, les cheveux attachés et voilà. 
C'est parti pour une journée marathon. 
 Comme vous avez pu remarquer aujourd'hui j'ai enfin coupé mes cheveux. Oui enfin. Mes cheveux été trop abîmés, trop longs. 
Je n'en pouvais plus. Je suis coiffeuse, (comme là plupart le savent), mais actuellement en congé parental.
Là, je ne connaissais pas la coiffeuse mais je n'avais pas le choix. 
Bon, douze centimètres en moins.
 Quand là coiffeuse a fini le brushing j'été un peu déçue. Cette fois-ci j'été prête, comme jamais. J'été prête a bien plus, tampis. Ce sera pour la prochaine fois.
Et pour le mariage, demandez- vous?
Les cheveux poussent à une vitesse hallucinante. D'ici là j'aurais à nouveau les cheveux jusqu'aux fesses.
AHAH
Je vous laisse mes loulous, je prépare le gâteau de mon homme. Demain c'est son anniversaire. 


Je vous souhaite une très bonne soirée.

Gros bisous *****


---------------

Boa noite malta !
Hoje, um bocado tarde até.
 Para ser sincera, sábado é dia de me arranjar, de me sentir bonita e de sair. Muitas das vezes com a minha mãe. Quando estou por casa com as crianças é tudo mais simples. Um fato de treino (quando não é um pijama) o cabelo apanhado e prontos. Não tenho escolha, o pequeno Santiago está naquela fase de puxar o cabelo e arrancar metade.
 Mas bom, tudo se resolve. 
Como devem ter reparado hoje foi dia de cortar o cabelo. Já não o cortava há algum tempo. Foram cerca de doze centimetros. O cabelo estava mesmo a precisar e já não tinha corte. Só sei que me chegava ao rabo. :(
Quando a cabeleireira acabou de o secar fiquei um bocado desiludida. Queria mais curtinho, porque queria que se notasse a diferença. Eu noto. Mas de certeza que vocês não.
E perguntam vocês, então e para o casório?
Até lá, o cabelo volta a chegar ao rabo. Sou daquelas em que o cabelo cresce muito, mesmo.

Pessoas fofinhas tenho o bolo do homem ao forno, que amanhã é o aniversário dele e não o posso deixar queimar!

Tenham uma boa noite

Beijinho GRANDE ******




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016